De retour de vacances!!!!!!!!

Publié le par Monique

carrejaune.JPGCet été n'étant pas très ensoleillé, nous n'avons aucun mal à broder.

J'ai donc terminé mon carré de table
 RICO .


de près voilà comment ça se présente:


ricco.JPG

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j aime beaucoup ...super ces coloris
Répondre
S
Bonjour,J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.htmlMerci,Sandrine
Répondre
A
ce carré de table est admirable!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette broderie ,elle est tres jolie, j'ai eut l'adresse de votre blog,sur le blog de votre fille qui est inscrite sur le forum de l'élat de verre
Répondre
A
bonne fête pour la ste MONIQUE bisous 
Répondre