Livres bien utiles

Publié le par Monique

Comme le facteur passe tard et que les cours de vannerie ont repris, je n'étais à la boîte aux lettres qu'à 19h.

En premier, j'ai vu une enveloppe du trésor public (la taxe d'habitation) et de la pub mais sous celle-ci il y avait un paquet ...

Mes amis de Bretagne m'ont envoyé deux ravissants livres (un sur le crochet et l'autre sur la broderie)

Je les remercie beaucoup.
       

cadeaurolin.JPG




















 cadeaurolin1.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beaux livres , de quoi s'occupper pendant cet hiver qui commence très fort!!Réjane
Répondre
C
Bah moi, j'ai pas eu autant de chance, je n'avais que la taxe d'habitation! Avec d'aussi beaux ouvrages, ça va travailler dur ;-)
Répondre
M
Ils ont l'air très bien en effet, tu nous en montres un peu plus ? Merci.Michou
Répondre
A
bonjour ma belle beaux livres tres utiles pour les debutantes mais pas les expertes comme toisur le blog de Vio il y a la petite Claire elle est de plus en plus jolie ta petite fille j'espere la voir un jour et est tres tres eveillée tu as du bien te regaler avec ellebisous
Répondre