Pull pour Claire.

Publié le par Monique

Aussitôt dit, aussitôt commencé !!!!!

Cet après-midi, j'ai acheté de la laine chez Phildar pour tricoter un pull à Claire.

Il s'agit du modèle 26 du catalogue printemps-été  2007; la couleur lilas-parme du modèle n'était plus disponible alors il fallait se décider parmi de nombreuses autres teintes.

                                     

Maintenant je suis aux emmanchures.


 


       

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie se pull moi quand je tricotte je suis obliger de prendre la taille endesous sinon c'est trop grand .merci pour le commentaire .Ma petite fille Clémence à eu 9 mois hier mais n'a toujours pas de dent .Demain je vais l'avoir après mon travaille ainsi que la nuit et le vendredi car ma fille ne devais pas travailler vendredi mais comme il y a des absences  Mais cela ne me dérange pas Bisous à ta petite puce
Répondre
J
très jolie couleur et très joli début.bisou et bonne contniuation
Répondre
V
Surtout que la Mamie n'est pas au mieux de sa forme! Quelle avancée!! Bravo!
Répondre
A
turbo tes aiguilles pour faire ça il me faut au moins 2 jours !!!!!!!!!!!!! c'est claire qui va etre jolie dedansbisous
Répondre