Après-midi très réussi........

Publié le par Monique

Pour le week-end du 1er mai nous étions dans la Meuse car il y avait la braderie à Stenay.

Nous en avons profité pour inviter Violette, Sebastien et Claire et par la même occasion, le vendredi, nous avons invité Antgresan et son époux.

Antgresan m'a offert un joli bracelet fait avec des perles Zwarovski .
            

Et moi je lui ai offert un panier en éclisses d'osier vert que mon époux a réalisé de A à Z (je lui ai juste montré comment faire l'anse).


Nous avons passé un excellent après-midi (malheureusement trop court) en dégustant une bonne tarte à la rhubarbe avec du streusel dessus.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un tres grand merci de la part de Bruno et moi-memela tarte à la rhubarbe succulente tu peux donner la recette aux copinesMr Momo merci 1000 fois pour le panier je suis repassée par chez Gilles et lui ai montré verdict : supergros bisous à toi Momo et merci
Répondre
V
J'oubliais: la tarte était succulente ;-))
Répondre
V
Nous avons passé un très bel après-midi en compagnie d'Antgresan et son DH. J'espère qu'il y en aura d'autres!
Répondre
J
très jolie journée et bien chargée ,moi 1er mai dans les bois à la recherche de morilles bon rien trouvée mais très bonne ballade...bisou et bon week-end
Répondre